DANYÈL WARO

Jeudi 30 Mai 2024 à 20h30
Hors les murs > Espace Julien
39 Cours Julien - 13006 Marseille
Tarif(s) : COMPLET




Ce spectacle s’inscrit dans le cadre du Pôle des Musiques du Monde de la Cité de la Musique de Marseille

Le concert de Danyel Waro le 30 mai à l’Espace Julien est complet.

Si vous n’avez pas pu obtenir vos billets, ou vous souhaitez revendre vos billets nous avons une solution à vous proposer.

Nous sommes heureux de vous présenter notre partenaire, PassTonBillet, une plateforme française dédiée à l’échange de billets entre particuliers.

Avec PassTonBillet, vous pouvez acheter et vendre vos billets en toute confiance, à des prix justes et sans risque de spéculation ou de fraude.

Nous vous proposons donc de passer par  PassTonBillet pour trouver des billets pour le concert, ou pour revendre les vôtres en toute sécurité !

👉 Rendez-vous sur PassTonBillet

 

1èr partie : 

Le Kèr Maloya Marseille , dirigé par Sandra Richard , assurera la première partie du concert
 Préparez-vous à être transporté par une vague de polyphonies puissantes avec leur réinterprétation passionnée des chants traditionnels de la Réunion.

 

Danyèl WARO (Chant, percussions), Mickael TALPOT (Chant, percussions), Bino Waro (Chant percussions), Laurent DALLEAU (Chant, percussions), Gilles LAURET (Chant, percussions, guitare)

Danyèl Waro est un artiste majeur de la scène réunionnaise. Sa voix de tête déclenche frissons et met chaloupes en branle dès la première syllabe, annoncée par les rythmes et percussions classiques du Maloya, kayamb et rouleur notamment. Les paroles combatives en créole réunionnais célèbrent un métissage ancien et livrent le public à un jeu hypnotique où les corps transportent l’histoire, ses douleurs, ses sonorités et ses morsures. Entremêlant harmonieusement les poly-rythmies de l’Océan Indien, dans un bouillonnement flamboyant, qui incarne avec une ferme douceur l’exigence indomptable de liberté et de dignité du peuple réunionnais. L’art de Danyèl Waro se dépeint comme une expression vivante et précise où rien n’est statique, où chaque émotion est portée avec une légèreté cinglante, qu’elle agite rage, nostalgie ou espoirs.

Avec Run Productions

Vidéo(s)

Programme

19h30 Ouverture de la billetterie
20h30 Début du concert

Organisation

Une Co-Production avec La Responsabilité des Rêves