COMPLET /!\ RAI QUARTET
🎟️ CONCERT COMPLET 🎟️
Le concert affiche désormais complet. Aucune vente de billets ne sera effectuée sur place.
Merci de votre compréhension.
Le Rai Quartet est une initiative réjouissante qui réunit, sous la houlette du marseillais Mehdi Laifaoui, un combo unique de musiciens algériens dont la passion pour le Rai, style historique de l’histoire moderne de l’Algérie, ne s’est jamais démentie. Outre le percussionniste et chanteur Mehdi Laifaoui, la dream team se compose de : Sofiane Saïdi, chanteur de rock et de rai iconoclaste, égérie actuelle du rai 2.0 et des croisements avec les musiques électroniques ; Mehdi Askeur, accordéoniste et chanteur de l’ONB, dont la présence et le style unique ont enfiévré les scènes de toute l’Europe ; Jamel Reffes, guitariste héritier du style inimitable d’Ahmed Zergui. La présente création se propose de ré-adapter aux sonorités d’aujourd’hui, enrichies et augmentées des machines et arrangements idoines, les élans enflammés et la poésie rebelle des bardes de Sidi Bel Abbès et d’Oran.
Mehdi LAIFAOUI (Chant, percussion), Sofiane SAÏDI (keyboards, machines, chant), jamel REFFES (Guitare, Chant), Mehdi ASKEUR (Accordéon, chant)
- -> Le concert est complet, nous vous conseillons de passer par : PassTonBillet, une plateforme française dédiée à l’échange de billets entre particuliers. Simple pour trouver des billets ou pour revendre les vôtres en toute sécurité !