Classique, mais pas que!
Au Mucem, les quatre dimanches de mai sont placés sous le signe de la musique classique… mais pas que !
Ce nouveau rendez-vous dont la direction artistique a été confiée à Monique Devaux propose d’étonnants concerts à l’heure du petit déjeuner, dans l’auditorium du Mucem.
Au programme de cette deuxième édition de « Classique, mais pas que ! » : un voyage musical en Espagne avec le quatuor Opus333 (saxhorn basse), un hommage jazzy à Stéphane Grappelli avec le Mathias Lévy Trio (violons, guitare, contrebasse), une traversée dans les musiques roms et tziganes avec le duo Soumm-Amar (violon et vibraphone) et une matinée résolument dansante avec Lucienne Renaudin Vary et Félicien Brut (trompette et accordéon)… À chaque matinée son univers musical !
Chaque concert est introduit par Mehdi Telhaoui, élève du Conservatoire Pierre Barbizet de Marseille – INSEAMM, qui vous aidera à réviser vos classiques (présentation des compositeurs, des musiciens, des instruments…).
Café-croissant offert avant le concert.
Tarif spécial pour les élèves de la Cité de la Musique de Marseille à 5€ sous présentation de votre carte adhérent.
Achat des billets sur place au Mucem ou bien par téléphone en appelant le service des réservations au 04 84 35 13 13 puis a retirer à la billetterie du musée.