Avant 18H00 : Les cours reprennent pour les – 18 ans

Chers élèves,
Conformément au Décret du 14 décembre 2020 prescrivant les mesures générales pour faire face à l’épidémie de Covid, les cours en présentiel ont repris le 4 janvier 2021 pour les élèves mineurs.

Suite aux nouvelles directives préfectorales d’application du couvre-feu du 09 janvier , nous ne pourrons malheureusement plus accueillir les élèves mineurs dont les cours finissent après 17h30.

Par conséquent les cours des lundi, mardi, jeudi et vendredi seront assurés en visio.

Pour les cours se terminant avant 17h30 les mercredi et samedi, pas de changement, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Par contre, ce décret n’étendant pas l’autorisation d’accueil aux adultes, ces derniers ne pourront pas reprendre. Nous travaillons avec les professeurs pour continuer à assurer ces cours en télé-enseignement. Vous pourrez d’ailleurs être contacté par un enseignant pour échanger sur cette organisation.
Ces prochains jours, nous devrions avoir un nouveau cadre officiel de fonctionnement. Nous reviendrons donc vers vous pour vous informer des nouvelles modalités d’organisation de la Cité de la Musique.
Sachez que dans le contexte difficile que nous connaissons tous, la Cité de la musique met tout en œuvre pour continuer à vous proposer les meilleures prestations pédagogiques et artistiques possibles, dans un souci d’adaptation et d’innovation permanent.
Dans l’attente de vous retrouver bientôt, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.
Continuez à prendre soin de vous.
L’Equipe de la Cité de la Musique