Rap avec K-méléon

K-meleon ( The Crush, La Méthode, Mc au coté de dj Djel ), véritable artiste Hip-Hop des plus complet, vous offrira de vraies bases et les outils nécessaires pour devenir l’artiste rappeur qui sommeil en vous. De l'écriture à la scène, des mots à la prestation, vous travaillerez le fond et la forme, le flow et la rime, la musicalité et le rythme. Etre au rendez-vous, c’est se donner les armes pour faire évoluer votre pratique vers le haut, laissez vous guider par l’énergie de ce rappeur hors-normes.

 

K-MELEON :

Figure incontournable de la scène Marseillaise, on l'a connu au sein du groupe de hip hop "La Méthode", aujourd'hui on le re-découvre avec le projet "The Crush". Ambianceur du duo de choc "Block Party" avec Dj Djel (Fonky Family) aux platines. K-méléon fait ses premiers pas dans le mouvement Hip hop à travers la danse, le beatbox et l'improvisation où il gagne certains titres tel que le "Juste debout Marseille catégorie Newstyle 2006" (Danse) et le "End of the Weak Marseille 2007 et 2014 (MC). K-méléon a forgé son art sur différentes scènes tel que l'Elysée MontMartre (Paris), La Bellevilloise (Paris), Le Moulin (Marseille), les Docks des Suds (Marseille) ou encore le Ninkasi Café (Lyon) ainsi que des endroits insolites tel que clubs, bâteaux, bus et même un P.M.U. aux côtés de Tonton Djel. Il a également été animateur radio pour l'émission « Craint Dégun Be Tarpin Hip Hop », et actuellement pour l’emission « Please augmente le level » sur Radio Grenouille. K-méléon a le don d'enflammer la foule par la seule puissance de son micro. Véritable showman, vous ne pourrez pas rester statique sur une chaise ou encore moins jouer sur votre portable, c'est perdu d’avance!

Tarifs

Informations sur les tarifs à venir.

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions des nouveaux élèves pour l’année 2021/2022 auront lieu les lundi 6 et mardi 7 septembre 2021. Le critère de priorité sera l’ordre de numéro des tickets à prendre électroniquement ici à partir du vendredi 3 septembre à 18h.