Les Suds à Arles

LES SUDS À ARLES – Du 9 au 15 juillet 2018

Chaque été, pendant 7 jours et 6 nuits, de 10h à 4h du matin, le festival accueille quelque 50.000 festivaliers, pour plus de 80 concerts & rencontres musicales au cœur de la belle cité arlésienne. Une quarantaine de Stages et Master classes (voix, danses, instruments et art de vivre) viennent compléter cette riche programmation.

Avec une exigence artistique revendiquée, le festival est également reconnu pour son état d’esprit festif qui, pendant une semaine, fait vibrer toute la ville au rythme des plus grandes voix et sonorités du monde : des plus populaires aux plus intimistes, sur des répertoires sacrés ou profanes, acoustiques, électriques ou électroniques !

Cette 23e édition, placée sous le sceau de la convivialité et du partage avec des artistes de renommée internationale, rares ou en découverte, est avant tout conçue comme une expérience à vivre, intensément, passionnément !

Les élèves de la Cité de la Musique de Marseille bénéficient de tarifs réduits (sur présentation de la carte PASS’A MUSIQUES) pour les stages et master classes proposés dans le cadre du festival les Suds à Arles.

Infos et inscriptions : www.suds-arles.com