Fleur SANA

Originaire de la région PACA auteur-compositeur-interprète, les pieds bien ancrés dons son monde, Fleur est une vérltoble artiste de son temps. Elle construit des rythmes et des mélodies à son image spontanée, envoûtante et universelle.

198l premiers pas dons la musique, une famille mélomane, un destin tout tracé : Fleur sera artiste !

Attirée par les cordes, mais sans trop tirer dessus, elle apprendra par elle-même le violon. le piano, la bosse et les percussions, enrichie d’une irrésistible envie de s’imprégner d’avantage des musiques du monde (derbouka, accordéon).
Une année plus traditionnelle au Conservatoire de Rouen. suivie d’une formation de musique actuelle «Pro Musica» la conforteront dans tous ses choix.
Elle apprendra à composer auprès de Dominique lièvre, et à poser les mélodies qui trottaient dans sa tête.
Dans les années 2000, elle crée son 1er groupe, ce qui lui permet d’écrire ses premières chansons. Après 2 années passées au conservatoire de Marseille, elle rencontrera les personnes qui lui permettront de croire en elle et de fonder Blume Production en 2013.
C’est la fusion des genres : Musiques du Monde et Jazz, puis Jazz et Pop, enfin Pop et Electro.
C’est par sa rencontre avec Julien Frenois, qu’elle fera la passerelle entre sa culture «classique» et les musiques actuelles, aboutissant sur la création d’un spectacle autour de la musique Electro.
Toujours empreinte par le mélange des genres, en 2015, elle rencontre Fred Tonori, alias «Qwerky», qui la conforte dons son choix musical. Avec Serge Paris, ingénieur du son, ils réalisent tous les 3, en Provence son premier album « MIND ».