Florian DEMONSANT

Né en 1982, Florian a été formé dès 8 ans par le maître de bal tarnais Serge Doat. Après un temps musette et bals de campagne vint celui des musiques tziganes (apprentissage avec Marius Manole du Taraf de Haïdouks) et des musiques improvisées (stages avec Denis Badault et Marc Démereau).

S’en suivirent différentes expériences avec le groupe tarnais « Les Biodégradés », une formation « pro » à l’école Music’halle (Toulouse) et des rencontres/spectacles avec des comédiens, des danseurs contemporains, des circassiens, des chanteurs.

Depuis 2005, il est membre actif du quartet Pulcinella, avec lequel il multiplie les rencontres artistiques, ainsi que les tournées en France et à l’étranger : Europe et Europe de l’est, Afrique, Asie.Aujourd’hui, Florian joue et compose dans : PULCINELLA, quartet de « jazz délocalisé », BEY.LER.BEY, L’AUTRE BAL spectacle interactif de danse et musique, La MALA CABEZA, « tango dégénéré », le GRAND TOZ, collectif toulousain de musique déjantée, ou en Solo dans « SEUL A L’ACCORDEON ».